Tommy Hilfiger, McQueen & Louboutin

je vous ai fait une sélection de chaussure que j'apprécie tout particulièrement! ce sont des chaussures de ville qui m'ont fait craquer tout simplement.

Hilfiger Denim: 90€
Pour commencer celle là j'en ai déjà fait l'acquisition, elles sont juste très agréables à porter. Extérieur cuir, intérieur jean. elles sont juste Superbes! Et le prix est correct donc on peut se le permettre :D (achat au Tommy Hilfiger du centre-ville de Saint-Denis)

Alexander McQueen Puma: 209€ ou 219€
Ce n'est pas la première fois que Alexander McQueen et Puma font une collaboration, mais pour cette collection Printemps/été 2011 le design de ces sneakers est assez simple mais tellement sublime! (disponibles a unlimited du centre-ville de saint-Denis en montante et normale) *je les veux*

C.Louboutin: 1300€
Et le monstre pour la fin, l'objet de tous mes désirs, cette paire signée Christian Louboutin de la collection Homme été 2011. Vêtue de cuir, et cloutée. Ces chaussures sont juste incroyables! Mais le prix peut raviser certains, elles ne sont pas données! (pas disponibles à la Réunion : / )